Une nouvelle recherche choque les scientifiques: l'émotion humaine façonne physiquement la réalité!

Trois études différentes, réalisées par différentes équipes de scientifiques, ont prouvé quelque chose de vraiment extraordinaire. Mais quand une nouvelle recherche a relié ces 3 découvertes, quelque chose de choquant a été réalisé, quelque chose qui se cache à la vue de tous.

 

L'émotion humaine façonne littéralement le monde qui nous entoure. Pas seulement notre perception du monde, mais la réalité elle-même.

Dans la première expérience, de l'ADN humain, isolé dans un récipient scellé, a été placé à proximité d'un sujet de test. Les scientifiques ont donné au donneur un stimulus émotionnel et, assez fascinant, les émotions ont affecté leur ADN dans la pièce voisine.

En présence d'émotions négatives, l'ADN s'est resserré. En présence d'émotions positives, les bobines de l'ADN se sont relâchées.

emotions

Les scientifiques ont conclu que «l’émotion humaine produit des effets qui défient les lois de la physique conventionnelles».

Dans la deuxième expérience, similaire mais non apparentée, différents groupes de scientifiques ont extrait des leucocytes (globules blancs) de donneurs et les ont placés dans des chambres afin de pouvoir mesurer les modifications électriques.

Dans cette expérience, le donneur a été placé dans une pièce et soumis à une «stimulation émotionnelle» consistant en des clips vidéo, générant différentes émotions chez le donneur.

L'ADN a été placé dans une pièce différente du même bâtiment. Le donneur et son ADN ont été surveillés, le donneur présentait des pics émotionnels ou des creux (mesurés par des réponses électriques), l'ADN présentait les RÉACTIONS IDENTIQUES AU MOMENT EXACT.

Il n'y avait pas de temps de latence, pas de temps de transmission. Les pics et les creux de l'ADN correspondaient exactement aux pics et aux creux du donneur dans le temps.

emotions-effet-sur-realite

Les scientifiques voulaient voir à quelle distance ils pourraient séparer le donneur de son ADN tout en obtenant cet effet. Ils ont arrêté les tests après avoir séparé l'ADN et le donneur de 50 milles et ont ENCORE le même résultat. Pas de temps de latence; pas de temps de transmission.

L'ADN et le donneur ont eu les mêmes réponses identiques dans le temps. La conclusion était que le donneur et l'ADN peuvent communiquer au-delà de l'espace et du temps.

La troisième expérience a prouvé quelque chose d'assez choquant!

Les scientifiques ont observé l'effet de l'ADN sur notre monde physique.

Les photons de lumière, qui composent le monde qui nous entoure, ont été observés dans le vide. Leurs emplacements naturels étaient complètement aléatoires.

L'ADN humain a ensuite été inséré dans le vide. De manière choquante, les photons n'agissaient plus de manière aléatoire. Ils ont précisément suivi la géométrie de l'ADN.

ADN

Les scientifiques qui étudiaient cela ont décrit le comportement des photons «de manière surprenante et contre-intuitive». Ils ont poursuivi en disant que "nous sommes obligés d'accepter la possibilité d'un nouveau champ d'énergie!"

Ils ont conclu que l'ADN humain façonne littéralement le comportement des photons lumineux qui composent le monde qui nous entoure!

Ainsi, lorsqu'une nouvelle recherche a été effectuée et que toutes ces 3 affirmations scientifiques étaient liées, les scientifiques ont été choqués.

Ils ont pris conscience de façon stupéfiante que si nos émotions affectent notre ADN et que notre ADN façonne le monde qui nous entoure, nos émotions changent physiquement le monde qui nous entoure.

lumière

Et pas seulement cela, nous sommes connectés à notre ADN au-delà de l'espace et du temps.

Nous créons notre réalité en la choisissant avec nos sentiments.

La science a déjà prouvé quelques jolis faits sur l’Univers dans lequel nous vivons. Tout ce que nous avons à faire est de relier les points.

 

scientifiques

Ajouter un commentaire

Dernières actualités

Jeanny Yao et Miranda Wang

Des étudiantes inventent des bactéries qui mangent le plastique dans les océans et le transforment en eau.

La pollution élevée dans les océans est un gros problème sur la planète. Selon des recherches récentes, il est probable que nous trouverons plus de…

bacteries intestinales

Nouvelle preuve que les édulcorants artificiels ont des effets toxiques sur les bactéries intestinales.

Les édulcorants artificiels approuvés par la FDA et certains compléments sportifs se sont révélés toxiques pour les bactéries intestinales digestives…

adn-change-la-realite

Une nouvelle recherche choque les scientifiques: l'émotion humaine façonne physiquement la réalité!

Trois études différentes, réalisées par différentes équipes de scientifiques, ont prouvé quelque chose de vraiment extraordinaire. Mais quand une…

Profitez des offres spéciales d'Amano'Hilot

Suivez Amano'Hilot sur FaceBook