Qui suis-je?

Je suis communément ce que l'on appelle un guérisseur depuis ma naissance.

Enfant, grâce ou à cause de mon hypersensibilité je me réfugie dans mon univers magique renforçant ma communication intuitive avec la nature.

Ce lien inné me permet de rentrer en contact avec d'autres perceptions, et de créer une ouverture au monde des visions, particulièrement avec la cosmologie des chamans sioux et des tribus Lakota.

 

A l'age de 12 ans j'expérimente mon magnétisme par le biais d'une radiesthésiste à l'aide d'un pendule.

La force de la reaction quasi intantanée du pendule fut si puissante que je pris peur, ceci me fit enfouir ce don au plus profond de moi même jusqu'à mes 16 ans.

Depuis, je travaille régulièrement mon magnétisme. Je nourris quotidiennement cette part de moi afin qu'elle contribue à mon entièretée.

Je suis communément ce que l'on appelé un guérisseur depuis ma naissance.

A 32 ans, suite à la rencontre avec une personne ayant une double hernies, sciatique et lumbago à répétition je prends la décision de tester une technique de massage intuitive. 

Le soin dure 3 mois à raison de 2 massages par semaine. A l'issue de cette période, les   bénéfices des soins apparaissent sans équivoques. La personne retrouve cent pour cent de sa mobilité et n'est plus assujétie aux douleurs réccurentes.

Riche de cette guérison inattendue et merveilleuse, je prend pleinement conscience des bienfaits de mon art de guérison. Peu de temps aprés,je découvre par le biais du documentaire " Médecine d'ailleurs " que cette technique de massage innée chez moi s'appelle le Hilot massage et est pratiquée aux Philippines depuis des temps immémoriaux.

thérapeute énergétique

Aujourd'hui, je pratique cette capacité de guérir par le toucher. De mon Clair Ressenti découle la faculté de soigner à distance, de pratiquer la Géobiologie et la Lithothérapie.

Dernières actualités

Jeanny Yao et Miranda Wang

Des étudiantes inventent des bactéries qui mangent le plastique dans les océans et le transforment en eau.

La pollution élevée dans les océans est un gros problème sur la planète. Selon des recherches récentes, il est probable que nous trouverons plus de…

bacteries intestinales

Nouvelle preuve que les édulcorants artificiels ont des effets toxiques sur les bactéries intestinales.

Les édulcorants artificiels approuvés par la FDA et certains compléments sportifs se sont révélés toxiques pour les bactéries intestinales digestives…

adn-change-la-realite

Une nouvelle recherche choque les scientifiques: l'émotion humaine façonne physiquement la réalité!

Trois études différentes, réalisées par différentes équipes de scientifiques, ont prouvé quelque chose de vraiment extraordinaire. Mais quand une…

Profitez des offres spéciales d'Amano'Hilot

Suivez Amano'Hilot sur FaceBook